Le Jardin des hêtres lauréat du prix Silvestre 2018

Fondation Médéric Alzheimer : le Jardin des hêtres lauréat du prix Silvestre 2018 !

 

Présentation du projet Bulles de jardin aux membres du jury du prix Silvestre.

Les 4 entreprises lauréates du prix Silvestre 2018 – Fondation Médéric Alzheimer

 

Ce prix de la fondation Médéric Alzheimer va permettre au Jardin des hêtres de développer ce projet et de se concentrer sur la recherche, pour proposer les premières Bulles de jardin dès 2019 !

 

Une bulles de jardin, qu’est-ce que c’est ?

Une Bulle de jardin, c’est une solution innovante pour aménager un jardin thérapeutique facilement et rapidement, partout en France. Le catalogue affiche des prix fixe et des options, pour voir fleurir au printemps suivant son jardin thérapeutique !

Ce sont des jardins entièrement conçu Pour répondre aux besoins des personnes atteinte de la maladie d’alzheimer, en apportant bien-être aux malades comme à leur famille, au personnel soignant, ainsi qu’une solution de prise en charge non médicamenteuse attestée.

Bulles de jardin en vidéo, c’est ici :

Le projet Bulles de Jardin est actuellement en phase de développement… Rendez-vous en 2019 pour la présentation du catalogue, et la plantation des premières bulles !

 

Les articles qui relaient l’info :

 

SENIORACTU : Le Jardin des Hêtres : lauréat du Prix Silvestre Fondation Médéric Alzheimer

 

SILVERECO : Découvrez les lauréats du « Prix Silvestre » de la Fondation Médéric Alzheimer

 

LA VEILLE DES ACTEURS DE LA SANTE : Remise du PRIX SYLVESTRE, qui promeut l’innovation pour mieux vivre avec la maladie d’Alzheimer (Paris)

 

LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ : Le prix Silvestre décerné au “Jardin des Hêtres”

La Fondation Médéric Alzheimer a lancé cette année la première édition du “Prix Silvestre” auprès de start-ups, afin de promouvoir l’innovation pour mieux vivre avec la maladie d’Alzheimer. Quatre entreprises ont été primées, dont “Le Jardin des Hêtres”, créé par la Saint-Pérollaise Sarah Bertolotti… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.